jeudi 27 septembre 2018

Concours Aviva 2018 - Projet Rosaire Vigneault

Amis Madelinots et tous les amis des Îles, en 2015 grâce à vos votes, le Centre d'archives des Îles a obtenu 5 000$ d'AVIVA pour un projet de traitement d'archives audiovisuelles de Rosaire Vigneault. Le 22 novembre 2018, un évènement Rosaire Vigneault sera présenté au Centre d'archives et ailleurs...

Le Centre d'archives aimerait caboter les Îles, en 2019, un peu partout avec l'exposition sur Rosaire Vigneault et ce, grâce à une subvention de 10 000$ d'AVIVA ! Si le projet du Centre d'archives des Îles obtient un maximum de votes, il pourrait obtenir ce 10 000$! Alors, votons et partageons !

Les critères de participation ont été rendus plus faciles et vous pouvez utiliser vos 10 droits de vote en une seule fois sur le lien suivant:


La méthode la plus rapide, après avoir cliqué sur ce lien, est de cliquer sur l'onglet Inscrivez-vous et ensuite sur l'onglet Se connecter via FaceBook. Après, on vous demandera de vous inscrire, une fois cette étape faite, vous serez directement sur le lieu de votes du projet. 

Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez vous inscrire tout simplement et activer votre participation en cliquant sur votre lien reçu par courriel. Chaque participant inscrit a la compétition du Fonds communautaire Aviva dispose de 10 votes qu’il peut utiliser a tout moment, entre le 25 septembre et le 4 octobre 2018, pour faire la promotion de ses idées préférees.  Merci de nous aider à réaliser ce projet


Aucun commentaire :