mercredi 9 septembre 2020

Assemblée générale annuelle et campagne de financement 2020

Les membres actuels ont reçu toutes les informations et le nouveau formulaire d'adhésion qui sera valide jusqu'au 31 mars 2021. Merci de bien suivre les instructions du nouveau formulaire d'adhésion 2020

Voici le lien pour participer à l'assemblée générale du Centre d'archives régional des Îles sur la plateforme ZOOM du 10 septembre 2020, à 19 h (heure des Îles).

Seulement les membres en règle pourront y voter (10$ individu, 35$ organisme et entreprise)
Vous pouvez payer par Virement Interac coordonnateur@centredarchivesdesiles.org ou, si vous désirez envoyer un chèque, faites-le savoir par courriel.

De plus, pour vous accommoder, Mélissa sera présente au CARDI ce jeudi de l'assemblée générale, 10 septembre 2020 de 14h à 16h, pour recevoir votre adhésion et votre paiement en comptant ou en chèque ( masque et distanciation obligatoires)

Nous vous invitons à devenir fan de notre page Facebook pour être au fait de nos plus récentes publications. Continuons à nous assurer de la préservation de nos archives pour le bénéfice des communautés actuelles et futures. Car oui, il y aura un futur, comme il y a eu un passé à ne pas oublier. En attendant, profitons bien du temps présent !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire