mercredi 13 mai 2020

Assemblée générale annuelle et campagne de financement reportées en septembre pour le CARDI

Chers membres, voici normalement plus que le temps de procéder à notre campagne annuelle de membership, en prévision de l'assemblée générale annuelle qui se tient habituellement en juin. Nous sommes dans l'obligation de reporter ces deux activtés pour mieux nous préparer à la nouvelle réalité où nous conduit la pandémie. Nous devrions en savoir plus sur le mode d'assemblée à privilégier (technologie et/ou regroupement autorisé jusqu'à un certain nombre selon les annonces officielles).

Vous recevrez donc toutes les informations et le nouveau formulaire d'adhésion dès le 1er septembre 2020. Nous vous invitons à devenir fan de notre page Facebook pour être au fait de nos plus récentes publications. Continuons à nous assurer de la préservation de nos archives pour le bénéfice des communautés actuelles et futures. Car oui, il y aura un futur, comme il y a eu un passé à ne pas oublier. En attendant, profitons bien du temps présent !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire