En présence du député des Îles-de-la-Madeleine, Germain Chevarie, la Ministre de la Culture et des Communications, visite le Centre d'archives régional des Îles et prend le pouls du seul organisme agréé dédié au patrimoine archivistique et audiovisuel des Îles-de-la-Madeleine.
Sur la photo, de gauche à droite: Sylvio Bénard, trésorier, M.Germain Chevarie, député des Îles, Hélène Chevarie, archiviste, Mme Hélène David, Ministre de la Culture et des Communications, Nicole Bénard, présidente du Centre d'archives, Sébastien Cyr, administrateur.
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Si vous ajoutez un question dans cette section sans une adresse Gmail valide, nous ne pourrons vous répondre. Mais vos commentaires sont bienvenus. Merci de votre compréhension !
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.